Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 19 septembre 2012

Vacance d'emploi attribué par mandat au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale . - Appel aux candidatures du rôle linguistique francophone En vertu de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 1999 portant(...) La durée du mandat est de 5 ans. Le mandataire est évalué durant l'exercice de son mandat. Cet e(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2012205220
pub.
19/09/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Vacance d'emploi attribué par mandat au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale (MRBC). - Appel aux candidatures du rôle linguistique francophone En vertu de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 1999 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale procède à l'appel public aux candidats pour l'emploi attribué par mandat au sein de l'Administration des Finances et du Budget du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale.

La durée du mandat est de 5 ans. Le mandataire est évalué durant l'exercice de son mandat.

Cet emploi est ouvert simultanément aux candidats internes (les membres du personnel statutaire du ministère et des organismes d'intérêt public, tel que prévu à l'article 30bis de l'arrêté précité) et aux candidats externes (tous les autres candidats).

Les candidats susmentionnés doivent être du niveau A : - et compter au moins 12 années d'ancienneté de niveau A; - ou disposer d'une expérience d'au moins 6 ans dans une fonction dirigeante.

Par expérience dans une fonction dirigeante on entend l'expérience en matière de gestion dans un service public ou dans une organisation du secteur privé.

Tout acte de candidature comporte : - un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi; - un plan de gestion qui tient compte des objectifs à atteindre pendant la durée du mandat, fixés par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Les candidats admissibles seront invités à un entretien avec la commission de sélection.

L'entretien consistera en : - un examen du plan de gestion avec séance de questions/réponses; - une épreuve d'assessment (jeu de rôles de mise en situation) en présence d'un bureau externe de sélection.

La commission de sélection émet, pour chaque candidat, un avis motivé sur le degré d'adéquation des compétences, le degré d'aptitude relationnelle et le degré d'aptitude de management.

Le Gouvernement désigne le mandataire parmi les candidats « aptes ».

La candidature doit être adressée par lettre recommandée et sous double enveloppe scellée dans un délai de 30 jours (sous peine de nullité). Le délai commence à courir le jour qui suit la publication de la présente vacance d'emploi au Moniteur belge. Les deux enveloppes doivent porter la mention « mandat de rang A5 auprès de l'Administration des Finances et du Budget - candidature ».

Chaque candidature doit être adressée à l'attention du président du Conseil de direction, M. Christian LAMOULINE, Secrétaire général;

Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale (MRBC), City Center, boulevard du Jardin Botanique 20, à 1035 Bruxelles.

La description de fonction, les objectifs à atteindre, le curriculum vitae standardisé et tout renseignement relatif à la procédure peuvent être obtenus auprès de la Direction Ressources humaines et Egalité des chances : Mme Nadine SOUGNE - 02-800 36 74 - grh.hrm@mrbc.irisnet.be .

^