Vacance D'emploi
publié le 12 juillet 2016

Emploi vacant de premier attaché , Expert du cycle d'évaluation et des pratiques de management. Cet emploi est ouvert dans le rôle linguistique francophone ou néerlandophone et se trouve au sein du Département Formation et Développement de(...) Ce

source
region de bruxelles-capitale
numac
2016031479
pub.
12/07/2016
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2016031479

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Emploi vacant de premier attaché (rang A2), Expert du cycle d'évaluation et des pratiques de management. Cet emploi est ouvert dans le rôle linguistique francophone ou néerlandophone et se trouve au sein du Département Formation et Développement de l'organisation Cet avis est destiné aux agents : 1° du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale;2° des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale suivants, à savoir : a) organismes de catégorie A : o Centre d'Informatique pour la Région bruxelloise; o Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement; o Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale; o Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la propreté; o Institut d'encouragement de la Recherche scientifique et de l'Innovation de Bruxelles (Innoviris); b) organismes de catégorie B : o Société du Logement de la Région bruxelloise; o Société régionale du Port de Bruxelles; 3° du Conseil économique et social de la Région de BruxellesCapitale.4° de la société anonyme de droit public « Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale - Agence pour le stationnement ». Pour pourvoir à ce poste de promotion de rang A2, le Conseil de direction a décidé dans sa séance du 27 juin 2016 et conformément à article 80 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents de recourir à la mobilité et à la promotion par avancement de grade sans se limiter aux agents de l'organisme.

INFORMATIONS PRATIQUES La description de fonction peut être obtenue auprès de l'Office Régional Bruxellois de l'Emploi (ACTIRIS), Direction Ressources Humaines, aux adresses électroniques suivantes jdegreef@actiris.be ou idesauvage@actiris.be.

L'emploi de premier attaché (rang A2) est ouvert aux agents qui remplissent les conditions (1) suivantes à la date limite du dépôt des candidatures (2) : o être titulaire du grade d'Attaché (rang A1); o disposer d'au moins 3 ans d'ancienneté de grade; o avoir une évaluation "favorable" ou "très favorable"; o ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive.

Veuillez joindre à votre candidature les pièces justificatives officielles prouvant que vous répondez à ces conditions. En l'absence de ces documents, votre candidature sera considérée comme irrecevable.

Votre candidature doit être introduite dans un délai de 20 jours calendriers (samedis, dimanches et jours fériés y compris).

Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication au Moniteur belge.

Votre candidature officielle doit obligatoirement nous parvenir par lettre recommandée et être adressée au : Président du Conseil de Direction de l'Office Régional Bruxellois de l'Emploi boulevard Anspach 65, 1000 Bruxelles.

Veuillez introduire votre candidature au moyen d'une lettre de motivation (maximum 2 pages) et du "CV standardisé" disponible sur simple demande adressée aux personnes de contact mentionnées ci-dessous. Attention : ce CV standardisé est obligatoire (3).

Veuillez limiter votre candidature à 10 pages.

Une épreuve comparative (entretien devant la Commission de promotion) sera organisée dans le cadre de cette promotion.

Les personnes handicapées qui souhaitent une adaptation raisonnable pour introduire leur candidature sont priées de prendre contact avec les personnes mentionnées ci-dessous.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de la Direction des Ressources humaines, aux adresses électroniques suivantes jdegreef@actiris.be ou idesauvage@actiris.be. ou par téléphone auprès de Julie DE GREEF 02-505.78.35 ou Isabelle DE SAUVAGE au 02-505.16.91. _______ Notes (1) Les articles 87 et 88 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale.(2) L'article 84, § 1er, de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale.(3) L'article 83, § 2, de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale.

debut


Publié le : 2016-07-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^