Vacance D'emploi
publié le 24 mai 2019

Appel à la mobilité vers le Service public régional de Bruxelles. - Un.e responsable communication FR ou NL - m/f/x - pour Bruxelles Coordination régionale. - Direction Easybrussels (réf. 40003456) Un emploi vacant d'attaché.e (ra(...) Sont visé

source
service public regional de bruxelles
numac
2019012658
pub.
24/05/2019
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2019012658

SERVICE PUBLIC REGIONAL DE BRUXELLES


Appel à la mobilité vers le Service public régional de Bruxelles. - Un.e responsable communication FR ou NL - m/f/x (attaché.e A1) - pour Bruxelles Coordination régionale. - Direction Easybrussels (réf. 40003456) Un emploi vacant d'attaché.e (rang A1) au cadre linguistique francophone ou néerlandophone du Service public régional de Bruxelles (SPRB) est à conférer par mobilité intrarégionale ou externe en vertu de l' Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 27/03/2014 pub. 22/05/2014 numac 2014031409 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale fermer fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

Sont visés par la mobilité intrarégionale le ministère et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale visés à l'art. 3 : - Centre d'Informatique pour la Région bruxelloise; - Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement (Bruxelles-Environnement); - Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU); - Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la propreté; - Institut bruxellois pour la Recherche et l'Innovation (Innoviris); - Société du Logement de la Région bruxelloise; - Office régional bruxellois de l'Emploi (Actiris); - Société régionale du port de Bruxelles; - Le Conseil économique et social de la Région de Bruxelles-Capitale; - Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale ; - Service public régional de Bruxelles Fiscalité, - Talent.brussels, - Bruxelles Urbanisme & Patrimoine, - Bureau bruxellois de la planification ; - Bruxelles Prévention et Sécurité.

Sont visés par la mobilité externe les ministères et organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, des Communautés et des autres Régions, la commission communautaire française, la commission communautaire flamande, la commission communautaire commune et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale autres que ceux visés à l'art. 3.

Cet emploi est exclusivement réservé à des agent.e.s statutaires (rang A1). Cet.te responsable communication (m/f/x) sera affecté.e à Bruxelles Coordination régionale - Direction Easybrussels.

La description de fonction de cet emploi est disponible à l'adresse suivante: https://brujobs.brussels/fr/. Cet emploi porte le code fonction 40003456.

Sont seul.e.s susceptibles d'être transféré.e.s par mobilité intrarégionale, les agent.e.s (rang A1) qui se trouvent dans une position d'activité de service, ont une ancienneté de grade de deux ans au moins et ont obtenu au moins une mention équivalente à la mention « favorable » au terme de leur évaluation.

Sont seul.e.s susceptibles d'être transféré.e.s par la mobilité externe, les agent.e.s (rang A1) qui se trouvent dans une position d'activité de service et qui ont obtenu, au terme de leur évaluation, au moins une mention équivalente à la mention « favorable » en vigueur à la Région de Bruxelles-Capitale.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature par courriel à msamson@sprb.brussels, à l'attention de M. C. LAMOULINE, Secrétaire général du Service public régional de Bruxelles, boulevard du Jardin Botanique, 20 à 1035 Bruxelles, pour le 15 juin 2019 au plus tard.

L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, les prénoms, la date de nomination, la position administrative du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire. Il doit être accompagné d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation circonstanciée et d'une copie de l'arrêté de nomination le plus récent.

Les candidat.e.s répondant aux conditions mentionnées supra, seront invité.e.s à participer à un entretien de sélection, éventuellement précédé par un test pratique.


debut


Publié le : 2019-05-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^