Vacance D'emploi
publié le 22 mars 2021
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Mobilité intrarégionale ou externe. - Emploi vacant de directeur , dans le cadre linguistique néerlandais, en tant que directeur.trice politique commerciale Le service commercial vise à : - améliorer la satisfaction des citoyen(...) - accroître l

source
service public regional de bruxelles
numac
2021030576
pub.
22/03/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2021030576

SERVICE PUBLIC REGIONAL DE BRUXELLES


Mobilité intrarégionale ou externe. - Emploi vacant de directeur (rang 13 - A3), dans le cadre linguistique néerlandais, en tant que directeur.trice politique commerciale Le service commercial vise à : - améliorer la satisfaction des citoyens et la fidélisation des clients; - accroître le bien-être et l'efficacité des agents en charge des contacts administratifs et commerciaux avec les clients et les citoyens; - réduire le nombre et le montant des contentieux grâce à une gestion plus pro-active de la relation clients.

Il est est structuré en cinq cellules : - contacts clientèle; - vente et prospection; - offres et devis; - gestion des contrats; - facturation.

Le poste de directeur.trice politique commerciale est crucial pour assurer la réforme du service commercial. Le.la directeur.trice Politique Commerciale assure la réalisation des objectifs fixés pour réaliser la stratégie commerciale et formule des propositions au Fonctionnaire dirigeant. Il organise, coordonne et contrôle le service en charge de la politique commerciale afin de contribuer rapidement et efficacement à la mise en oeuvre des politiques décidées.

Il•elle gère plusieurs équipes qui sont sous sa responsabilité tout en veillant en permanence à la qualité du travail et au respect des réglementations et procédures de l'Agence « Bruxelles-Propreté ».

Cet avis est destiné aux agent.e.s des institutions suivantes : 1° du Service public régional de Bruxelles;2° du Service public régional de Bruxelles Fiscalité;3° de Bruxelles Urbanisme & Patrimoine;4° du Service Public Régional Bruxelles Fonction Publique;5° des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale suivants, à savoir : a) organismes de catégorie A : * Centre d'Informatique pour la Région bruxelloise; * Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Bruxelles-Environnement); * Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU); * Institut d'encouragement de la Recherche scientifique et de l'Innovation de Bruxelles (Innoviris) * Bureau bruxellois de la planification b) organismes de catégorie B : * Société du Logement de la Région bruxelloise; * Office régional bruxellois de l'Emploi (Actiris); * Société régionale du Port de Bruxelles 6° du Conseil économique et social de la Région de Bruxelles-Capitale.7° de la société anonyme de droit public « Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale - Agence pour le stationnement ». 8° Bruxelles - Prévention & Sécurité Sont visés par la mobilité externe les agent.e.s des services des Gouvernements et organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, des Communautés et des autres Régions, la commission communautaire française, la commission communautaire flamande, la commission communautaire commune et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale autres que ceux visés ci-dessus.

Cet emploi statutaire de directeur (rang 13 - A3 est pourvu par voie de mobilité intrarégionale ou externe et ce, en application de l' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 27/03/2014 pub. 22/05/2014 numac 2014031409 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale fermer fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

INFORMATIONS PRATIQUES La description de fonction relative à la vacance d'emploi peut être demandée auprès de l'Agence régionale pour la Propreté, « Bruxelles-Propreté »>, Direction Générale, à l'adresse électronique suivante : sophie.vanophalfens@arp-gan.be.

L'emploi de directeur.trice (rang 13 - A3) est ouvert aux agent.es statutaires qui remplissent les conditions suivantes à la date limite du dépôt des candidatures : - être titulaire du grade directeur (rang 13) ou équivalent (A3); - avoir une ancienneté de grade de 2 ans au moins - se trouver dans une position d'activité de service; - avoir au moins une mention équivalente à "favorable" au terme de leur évaluation.

Veuillez joindre à votre candidature les pièces justificatives officielles prouvant que vous répondez à ces conditions. En l'absence de ces documents, votre candidature sera considérée comme irrecevable.

La candidature doit être adressée, sous peine de nullité, à « L'Agence Régionale pour la propreté », Monsieur Jumeau Vincent, directeur général, Avenue de Broqueville 12, 1150 Bruxelles, par lettre recommandée dans un délai de 35 jours.

Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication du présent appel à candidatures au Moniteur belge. L'enveloppe dans laquelle vousmettez votre candidature doit se trouver dans une deuxième enveloppe(chaque enveloppe portant la mention « candidature directeur.trice » - « confidentiel: ne pas ouvrir »). Les candidat•e.s envoient également leur candidature par email à l'adresse suivante : sophie.vanophalfens@arp-gan.be dans le délai précité.

L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, les prénoms, la date de nomination, la position administrative du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire.

Les candidat.e.s répondant aux conditions mentionnées supra seront invité.es à participer à un entretien de sélection. La sélection est organisée conformément aux dispositions relatives au recrutement telle que prévue par l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-capitale du 29 octobre 2011 fixant le statut administratif et pécuniaire du personnel de l'Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté .

Le.la candidat.e doit au moins pouvoir : • Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en oeuvre les solutions; • Soutenir activement l'esprit d'équipe en partageant son avis et ses idées en contribuant à la résolution de conflits; • Planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambitions, en remettant en question son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.

Les personnes handicapées qui souhaitent une adaptation raisonnable pour introduire leur candidature sont priées de prendre contact avec Mme Lesseigne, présidente de la commission diversité à l'adresse électronique Christel.Lesseigne@arp-gan.be.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Monsieur Kemp Philippe, directeur des Ressources humaines à l'adresse électronique Philippe.Kemp@arp-gan.be.


debut


Publié le : 2021-03-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^