Vacance D'emploi
publié le 14 septembre 2021
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Appel à mobilité vers Bruxelles-Prévention & Sécurité pour un poste d'Assistant de direction pour la Direction générale (réf BPS90) Un emploi vacant d'Assistant (rang B1) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & S(...) Sont vi

source
region de bruxelles-capitale
numac
2021032829
pub.
14/09/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2021032829

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Appel à mobilité vers Bruxelles-Prévention & Sécurité pour un poste d'Assistant de direction pour la Direction générale (m/f/x) (réf BPS90) Un emploi vacant d'Assistant (rang B1) au cadre linguistique français de Bruxelles-Prévention & Sécurité est à conférer par mobilité externe en vertu de l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

Sont visés par la mobilité externe les ministères et organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, des Communautés et des autres Régions, la commission communautaire française, la commission communautaire flamande, la commission communautaire commune et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale autres que ceux visés à l'art. 3.

La description de fonction de cet emploi est disponible à l'adresse suivante : http://urlr.me/19bKc Cet emploi porte le code fonction BPS90.

Conditions de participation : Cet emploi est exclusivement réservé à des agents titulaires d'un arrêté de nomination à titre définitif dans le niveau B rang 1 (ou assimilé).

Une expérience probante dans une fonction de secrétaire de direction d'au minimum 3 années est exigée pour cette fonction.

Sont seuls susceptibles d'être transférés par mobilité externe, les agents qui : - Sont nommés à titre définitif dans un des organismes mentionnés au 2ème § ; - Se trouvent dans une position d'activité de service ; - Au terme de leur évaluation, ont obtenus au moins une mention équivalente à la mention « favorable » en vigueur à la Région de Bruxelles-Capitale.

Procédure pour cette sélection : Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature, sous pli recommandé, à Madame Sophie Lavaux, Directrice générale de Bruxelles-Prévention & Sécurité et Haut Fonctionnaire a.i., rue de Ligne, 40 à 1000 Bruxelles dans un délai de 10 jours ouvrables, qui commence à courir le premier jour ouvrable qui suit celui de la publication du présent appel au Moniteur belge ( le cachet de la poste faisant foi).

L'acte de candidature doit obligatoirement comprendre (sous peine de nullité) : - Le Curriculum vitae standardisé disponible à l'adresse suivante : http://urlr.me/MbpV8 - Une lettre de motivation circonstanciée - Une copie de votre arrêté de nomination le plus récent Les candidats répondant aux conditions mentionnées supra seront invités à participer à un entretien de sélection éventuellement précédé d'un test pratique.

L'entretien évalue si vos compétences comportementales et compétences techniques répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné(e) sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités au regard de la fonction.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins 12 points sur 20. Les candidats ayant réussi feront l'objet d'un classement.


debut


Publié le : 2021-09-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^