Vacance D'emploi
publié le 13 octobre 2021
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Juridictions du travail. - Avis aux organisations représentatives. - Place vacante d'un juge social effectif au titre d'employeur au Tribunal du travail de Gand arrondissement Flandre orientale en remplacement de Madame Katia DE GEYTER Les orga Ces pr

source
service public federal emploi, travail et concertation sociale
numac
2021204372
pub.
13/10/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2021204372

SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE


Juridictions du travail. - Avis aux organisations représentatives. - Place vacante d'un juge social effectif au titre d'employeur au Tribunal du travail de Gand arrondissement Flandre orientale en remplacement de Madame Katia DE GEYTER Les organisations représentatives intéressées sont invitées à présenter les candidatures à cette fonction conformément aux articles 2 et 3 de l'arrêté royal du 7 avril 1970 et au plus tard dans les trois mois qui suivent la publication du présent avis.

Ces présentations doivent être adressées au SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, Service des Juridictions du travail, rue Ernest Blerot 1 à 1070 Bruxelles.

Elles mentionneront pour chaque candidat : ses noms et prénoms, son numéro de registre national, son adresse email personnelle, son numéro de téléphone et sa profession. Une copie du diplôme ou une attestation dans la langue dans laquelle siègera le candidat sera jointe pour chaque nouveau candidat.


debut


Publié le : 2021-10-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^